skip to Main Content

Notre histoire

Voici comment nous avons réussi à obtenir le succès national (et international) que nous connaissons.

Notre mission est d’offrir aux gens de notre pays des repas différents, plus frais, plus santé et plus alléchants. Ce type de vision peu conventionnelle attire des personnes qui refusent de se contenter de moins que l’excellence.

Refusez de vous contenter d’une carrière sans motivation ni inspiration.

Refusez de vous contenter d’ingrédients bon marché à la valeur nutritive douteuse, vite préparés et vendus à des prix trop élevés pour la plupart des gens.

Refusez de vous contenter d’un travail ordinaire, routinier, ennuyeux et monotone.

Notre stratégie :

Penser comme nos clients

Nous étions déjà à l’avant-scène de la révolution culinaire axée sur « la fraîcheur et la santé »

Quand nous avons ouvert le premier Pita Pit à Kingston en Ontario non loin de l’université Queen’s en 1995. Nous savions, pour l’avoir vécu, ce que les étudiants et les jeunes professionnels recherchaient sans pouvoir y accéder dans leur environnement : une alimentation abordable, mais succulente, fraîche et santé, différente des repas offerts dans les « fast food » trop sucrés et trop gras pour les artères. Puisque nous avions été étudiants peu de temps avant, nous savions aussi qu’un restaurant à service rapide devait ouvrir tard en soirée en prévision des séances d’études tardives ou d’une fringale sur le chemin du retour après la fermeture des bars du coin.

Comment se

développe votre stratégie

Les étudiants des collèges et les jeunes professionnels restent toujours notre clientèle cible pour les repas, que ce soit pendant la journée ou en fin de soirée, après le cinéma, le théâtre, un spectacle, un événement sportif ou après avoir fait la fête. En même temps, Pita Pit a évolué avec sa clientèle et répond à une demande croissante pour des restaurants à service rapide où la santé et la fraîcheur des ingrédients occupent une place de choix. Résultat? Nos restaurants et notre matériel de marketing prennent un virage fraîcheur et santé pour attirer un plus vaste public, dont les familles.

Lancez-vous en affaires sous une

marque internationale éprouvée

Avec plus de 600 établissements à l’échelle mondiale, en croissance constante, nous sommes prêts à vivre une croissance explosive. Nos franchisés profitent non seulement de notre soutien et de notre modèle opérationnel à l’efficacité éprouvée, mais ils sont aussi assurés d’avoir investi dans une entreprise qui devient source de fierté.

Pita Pit a été classé dans la liste « Franchise 500 » des compagnies ayant la plus forte du magazine Entrepreneur, dans la liste de Inc. 5000 croissance et finalement dans le rapport des 200 meilleures chaînes du classement Technomic.

C’est le moment idéal pour devenir un franchisé Pita Pit et de faire vôtre un concept de son temps, dont l’avenir à long terme est assuré.

L’efficacité du notre

système a fait ses preuves

En tant que franchisé de Pita Pit, vous profiterez d’une organisation qui a fait ses preuves et qui a procuré un rendement sensationnel – un système que nous mettons au point depuis plus de 20 ans.

Possédez-vous tout ce qu’il faut

pour ouvrir un Pita Pit?